Sélection Ados











{7 août 2014}   Nuit blanche au lycée / Fabien Clavel

https://selectionados.files.wordpress.com/2013/08/logo_livres4.png?w=56&h=69 Nuit blanche au lycée / Fabien Clavel

Nuit blanche au lycée

Je m’appelle Lana Blum. J’ai souvent fait des bêtises, d’accord mais c’est pas une raison pour me coller le samedi après-midi au lycée !
Le proviseur a trouvé, lui, que si. Du coup, je dois nettoyer toutes les tables de la salle de permanence. Génial !
Heureusement, mon copain Jérémie m’a rejointe. On doit passer tout le week-end ensemble, du coup je booste le nettoyage.
On en a profité pour s’échanger un baiser langoureux avant d’entendre un bruit bizarre. Dans le couloir, il y a un type en treillis, armé d’un gros calibre…

Sandra

Vous trouverez ce livre aux Bibliothèques Municipales de Genève

Catalogue des BM

La synopsis me tente pas mal 🙂



Laisser un commentaire

et cetera
