Sélection Ados











{25 octobre 2013}   VOL PLANE

logo_livres4 Vol plané / Raphaële Frier

 

 

45527Voilà, j’ai 14 ans et je suis accro à la dérobe. J’ai déjà décidé d’arrêter mais à chaque fois, c’est le démon tentateur qui l’emporte. Jusqu’au jour où j’entends « mademoiselle, je peux voir votre sac ? ». C’est la honte et moi qui voudrait tant  plaire à Mattéo.

Je m’appelle Romane et je fais tout pour me sortir de la cleptomanie. Difficile quand on aime les sensations fortes… et qu’on a pas trop de fric. Heureusement, il y a les copines, ma tante et Mattéo que j’adore … en secret.

Vous trouverez ce livre dans les Bibliothèques municipales de Genève

Catalogue des BM

Laisser un commentaire

et cetera
