Sélection Ados











{8 novembre 2012}   Jolène / Shaïne Cassim

Jolène/Shaïne Cassim

J’ai bien mérité la réputation de : salaud ! A peine je sors avec une fille, je la largue…. Ce n’est pas de ma faute si elles se ressemblent toutes avec leurs cheveux lisses, leurs dents blanches, leurs rouges à lèvres, leur fidélité aveugle à la mode. Je fais un peu plus que les embrasser, et puis j’oublie. Je les oublie.

Mais un soir au concert de Ray LaMontagne, une fille me tape dans l’œil. Je ne sais pas si c’est son teint mat, peut-être a-t-elle du sang indien dans les veines, ses yeux chocolat ou son chapeau blanc de cow-boy … Je chavire, mon ventre bat la chamade… Ce soir, il y a juste elle, moi et la voix de Ray LaMontagne qui chante  « Jolène ».

Vous trouverez ce livres dans les Bibliothèques municipales

On peut suggérer aussi d’écouter le cd « God willin’ & the creek don’t rise » de Ray Lamontagne

Catalogue des BM

Laisser un commentaire

et cetera
