Sélection Ados











{26 octobre 2012}   Ma nuit d’amour

Ma nuit d’amour / Frédérique Deghelt

J’ai quinze ans et je ne suis qu’une idiote.

Pourtant il l’a dit, et je l’entends encore chuchoter à mon oreille.

« Bientôt, nous passerons toute la nuit ensemble toi et moi et nous ferons l’amour ».

Pendant trois jours et trois nuits, je l’ai entendue cette phrase, cette phrase qui a changé ma vie.

Cette voix chaude qui vibre dans mon oreille et mon corps qui frisonne…

Tout ça, c’était avant. Avant que je sache qu’il m’a menti.

Vous trouverez ce livre dans les Bibliothèques municipales de Genève

Catalogue des BM

Laisser un commentaire

et cetera
