Sélection Ados











{17 février 2011}   Lettre à mon ravisseur

Lettre à mon ravisseur / Lucy Christopher

 

Tout commence avec la lettre que Gemma, 16 ans, adresse à son ravisseur : kidnappée dans un aéroport après avoir été droguée, la jeune fille se retrouve un jour perdue au milieu de nulle part, en plein bush australien. Passé les premiers jours emplis de terreur, le refus de s’alimenter, les tentatives de fuite, Gemma s’interroge : qui est le mystérieux Ty qu’elle a l’impression de connaître depuis toujours ? Et quel est ce sentiment envers le jeune homme qu’elle sent poindre malgré elle ? Suspense garanti !

 

Vous trouverez ce livre aux Bibliothèques Municipales de Genève

Catalogue des BM

Moreau says:

Bonjour,

Je m’appel Camille et j’ai 16 ans. J’ai complètement adoré ce livre ! J’ai vraiment été plongé dedans dès le début. Je m’y croyais presque ! Cette hisoire est pour moi, émouvante. Je voudrais savoir si ce livre existe en film ? Pouur voir si les images que je m’étaient imginées dans ma tête se rapproche des iages réelles. En tous cas, bravo a l’auteur ! Ce livre est génial.

Camille.



thierry says:

Bonjour Camille,

Effectivement ce livre est très fort et on a très envie de pouvoir se faire encore plus peur en le voyant en film. Malheureusement à ma connaissance il n’existe pas en version filme. Peut-être un metteur en scène aura la bonne idée de le faire !
A bientôt et merci pour votre message!
Thierry



Laisser un commentaire

et cetera
