Sélection Ados











{13 janvier 2011}   Casse-toi ! : crève mon fils, je ne veux pas de pédé dans ma vie

logo_livres4

Casse-toi ! : crève mon fils, je ne veux pas de pédé dans ma vie / Jean-Marie Périer

 


Tous les jours des jeunes sont chassés et rejetés par leurs parents parce qu’ils sont homosexuels. Certains jeunes vivent dans la rue et se prostituent pour survivre d’autres décident carrément d’en finir et se suicident.

Devant cet horrible constat, l’auteur Jean-Marie Périer a décidé de recuellir les témoignanges de ces jeunes pour entendre leur voix et pour que l’on parle de l’homosexualité sans tabou…

 

 

Vous trouverez ce livre aux bibliothèques de la Cité et de la Servette

Catalogue des BM 

Le livre est juste, mais il faut ajouter que de + en + de parents (souvent sans « s ») foutent leurs enfants dehors dès leur 18° anniversaire.



Laisser un commentaire

et cetera
