Sélection Ados











{7 juillet 2010}   Un endroit où se cacher

Un endroit où se cacher/ Joyce Carol Oates

 

 

Je m’apelle Jeanna et j’ai 15 ans. Depuis quelques mois j’habite chez ma tante et mon oncle à des kilomètres de mon ancienne maison. Je suis scolarisée dans un lycée où je ne connais personne et c’est très bien comme ça. Ma vie d’avant l’accident où ma mère est morte,  personne ne doit la connaître. Je ne veux pas être proche des gens, je ne veux pas de leur pitié. Même si Crow, le garçon à la moto, semble me comprendre, je ne dois pas lui faire confiance…

Vous trouverez ce livre aux Bibliothèques municipales

Catalogue des BM

Laisser un commentaire

et cetera
